Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes animaux mes amours ma passion

ma présentation

21 Juillet 2017 , Rédigé par vanessy

moi

moi

Il est temps pour moi de faire ma petite présentation.

Je m'appelle vanessa, j'ai 31 ans, j'ai 2 adorables enfants que j'aime plus que tout, un fils de 2 ans et demi et un fils de 4 mois.

J'ai une passion pour les animaux en particulier pour les chiens et les chevaux, j'ai toujours eu des chiens et j'ai fais de l'équitation pendant 3 ans quand j'avais une dizaine d'année, après ça je suis restée longtemps sans monter sur un cheval et ça m'a manqué énormément puis est arrivé mon homme qui voyant mon envie folle d'avoir un cheval m'a offert mon premier cheval gulyver, je lui en suis très reconnaissante et je suis vraiment heureuse d'avoir ce cheval.

Concernant mes 2 chiens, j'ai rocky depuis 13 ans et heaven depuis 8 ans, ce sont mes amours.

bisous à vous les chéri(e)s

;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article