Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes animaux mes amours ma passion

présentation de mon grand loulou

19 Juillet 2017 , Rédigé par vanessy

gulyver

gulyver

Je vous présente gulyver, je ne sais pas son âge exact car on m'a menti sur son âge mais ce qui est sûr c'est qu'il aurait dans la vingtaine d'année.

Gulyver est un hongre que j'ai eu le 1er septembre 2015 et oui ça va faire que 2 ans que je l'ai et c'est mon compagnon qui me l'a offert, il savait que je rêvait de refaire à nouveau de l'équitation en ayant fait pendant dans 3 ans dans ma petite jeunesse.

Gulyver me comble de bonheur.

vous en saurez plus sur lui dans les articles suivant.

;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article